Miam Miam Dodo, le guide : GR65 - Chemin de Compostelle, section 2, de Cahors à Roncevaux
EAN13
9782916446790
ISBN
978-2-916446-79-0
Éditeur
Éditions du Vieux Crayon
Date de publication
Collection
MIAM MIAM DODO
Dimensions
21 x 14 x 0 cm
Poids
216 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Miam Miam Dodo, le guide : GR65 - Chemin de Compostelle

section 2, de Cahors à Roncevaux

De ,

Éditions du Vieux Crayon

Miam Miam Dodo

Indisponible

Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Nouvelle édition 2018 du guide de référence pour randonner en toute autonomie sur la Voie du Puy ou "Via Podensis", plus communément connu sous le balisage GR 65.
Cette "Section 2" couvre la partie de Cahors à St-Jean-Pied-de-Port / Roncevaux. C'est une version entièrement revisitée pour vous donner toutes les informations nécessaires à votre pèlerinage :
- un tout nouveau format : le guide est à présent divisé en 2 livres pour vous donner plus d'informations tout en préservant le poids de notre guide. Ha ! Ce (sacré) poids du sac à dos !
- une nouvelle cartographie et un nouveau look : nous avons entièrement retravaillé les cartes de notre guide. Nouveaux fonds de carte, nouveau design, nouvelles icônes, nouveau code coloriel par type de services (hébergement, restauration, autres services).
- les niveaux de difficultés et dénivelés : vous nous l'avez souvent demandé. L'édition 2018 intègre à présent une courbe des dénivelés. Un code coloriel indique les niveaux de difficultés. Les temps de marche sont indiqués (rythme moyen 3,5km/h).
- 31 plans de villes sur la totalité du GR65 : nous avons intégré 31 plans de ville détaillés à échelle 1cm=100m pour pouvoir valoriser les lieux importants (office de tourisme, mairie, monuments religieux, musées, bureaux de Poste, pharmacies, gares, parking...
- Des informations historiques, pratiques et religieuses : Nombreuses informations d'ordre historique (histoire des villes, du pèlerinage de Compostelle), pratique (conseils, coordonnées des offices de tourisme, des taxis, événements pouvant perturber les réservations) ou religieux (horaires des célébrations, visites guidées).
- Une nouvelle introduction et un outil d'aide à la création de vos étapes : L'introduction a été entièrement remaniée. Une partie en anglais et allemand a notamment été intégrée. Un nouvel outil d'aide à la création des étapes.
Et bien sûr, le Miam Miam Dodo vous apporte toujours et surtout les précisions essentielles mises à jour pour 2018 : où dormir, où manger, et à quel prix ? Dans un fuseau de 4 kilomètres de part et d'autre du GR 65, entre Cahors et Roncevaux, tout a été répertorié...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...