Seigneur, apprends nous à prier
EAN13
9791033607960
ISBN
979-10-336-0796-0
Éditeur
Artège Editions
Date de publication
Collection
Les classiques de la spiritualité
Nombre de pages
256
Dimensions
17 x 11 x 2 cm
Poids
214 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Ce livre est un trésor, un don de la grâce. Sorti en France en 1972, ce petit livre qui nourrissait la vie spirituelle des novices du Mont des Cats, n'a pas pris une ride. Il est indémodable parce qu'il vient du silence. C'est le livre d'un spirituel qui nous propose un pèlerinage vers le coeur profond, là où, au-delà des remous de surface, résident la quiétude, la paix et la joie imprenable. Ce n'est pas un livre pieux ; c'est un bol d'air pur, une trouée vers le ciel, la clé du paradis. Vraiment, il faut serrer ce petit rectangle de papier comme si on tenait entre les mains un trésor, une mine d'or, une perle précieuse. Seigneur apprends-nous à prier n'est pas un ouvrage comme les autres, c'est le bréviaire de l'intériorité. Ce livre de feu est la carte des profondeurs du coeur.




André Louf, né en 1929 à Louvain (Belgique) et mort en juillet 2010 à l'abbaye du Mont des Cats (France), est un moine trappiste, auteur spirituel de renom. Abbé de l'abbaye du Mont-des-Cats durant 35 ans, de 1963 à 1997, il devient ermite après avoir rendu sa charge. Sa personnalité et ses écrits l'ont imposé comme l'un « des maîtres spirituels du christianisme contemporain ».
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Pour deux poches achetés un inédit offert
Le , LIBRAIRIE SILOE

Pour deux poches achetés dans une sélection des livres de Poche Artège (voir l'offre en magasin), un inédit de st Augustin offert.
Jusqu'à épuisement des stocks.