Nos librairies de La Roche-sur-Yon, La Rochelle et Saintes sont actuellement fermées dans le cadre du re-confinement.

Mais, nous souhaitons vous servir depuis la permanence de notre siège social de La Roche-sur-Yon à l’adresse www.librairiesiloelarochesuryon.fr

Nous espérons vous revoir très bientôt et nous vous remercions de votre fidélité. 

SANS QU'IL SACHE COMMENT
EAN13
9782864954767
ISBN
978-2-86495-476-7
Éditeur
Laurier
Date de publication
Dimensions
20 x 13 x 0 cm
Poids
146 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Sans Qu'Il Sache Comment

Laurier

Offres

Dans les paroles Sans qu'il sache comment (cf. Mc 4, 27), le Seigneur souligne que la semence de la vie chrétienne, qu'Il a lui-même semée dans nos âmes, grandit et se développe au-delà de ce que nous sommes capables de percevoir.
Naturellement, cela ne se produit pas en marge de notre liberté, mais précisément à partir de celle-ci. L'action de Dieu doit être soutenue librement, mais les effets de cette action libre sont beaucoup plus profonds que ce que chacun d'entre nous pourrait jamais espérer. La grâce transforme l'homme en Christ, sans qu'il sache comment, mais pas sans sa libre coopération.
L'auteur a eu spécialement recours aux enseignements de saint José-Maria qui, en tant que maître de vie chrétienne, a mené à bien un vaste travail de formation à l'intention des fidèles courants, appelés à se sanctifier dans les milieux les plus variés de la société de notre époque.
S'identifier pour envoyer des commentaires.