Un cheminement spirituel vers l'intérieur
EAN13
9782889592807
ISBN
978-2-88959-280-7
Éditeur
Parole et silence
Date de publication
Collection
SPIRITUALITE
Nombre de pages
217
Dimensions
21 x 14 x 1 cm
Poids
284 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Un cheminement spirituel vers l'intérieur

Parole et silence

Spiritualite

Offres

  • Vendu par Librairie Siloë La Roche sur Yon
    18.00
Le livre que nous vous proposons s'efforce avant tout d'aborder ce premier mouvement de notre chemin vers la sainteté : le chemin de la prière, de la contemplation, de la croissance en intimité avec le Père.
C'est le chemin de Jésus vers la montagne, vers l'isolement pour, de là, rempli de l'amour de Dieu, aller au monde. D'abord, nous nous demandons comment nous pouvons nous ouvrir à cette grande réalité que nous pouvons appeler Dieu. Il s'agit alors d'arriver à une relation avec Dieu, que nous pouvons appeler Père et qui nous invite à entrer dans son amour. Cette ouverture et cette entrée dans une relation d'amour avec Dieu, nous l'appelons prière. Une prière incarnée, où notre vie de prière auprès de Dieu aboutit là où elle doit toujours aboutir : à l'homme, qui nous met à nouveau en chemin vers Dieu.
Le second mouvement, le mouvement vers l'extérieur, c'est un cheminement spirituel qui doit justement nous rendre plus sensibles et attentifs aux personnes qui nous entourent, au monde dans lequel nous vivons.
S'identifier pour envoyer des commentaires.