Miam Miam Dodo Saint Jacques de Compostelle , El Camino Frances 2015
EAN13
9782916446479
ISBN
978-2-916446-47-9
Éditeur
Éditions du Vieux Crayon
Date de publication
Collection
MIAM-MIAM-DODOK
Dimensions
21 x 14 x 0 cm
Poids
240 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Miam Miam Dodo Saint Jacques de Compostelle

El Camino Frances 2015

De ,

Éditions du Vieux Crayon

Miam-Miam-Dodok

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Les topo-guides existants, s'ils possèdent une partie historique et descriptive très bien documentée, sont toujours en retard par rapport à l'infrastructure du chemin, et donnent peu de détails sur le prix des hébergements. D'autre part, ils ne donnent la plupart du temps que les services situés sur le chemin lui-même.

Cet ouvrage regroupe l'ensemble des intervenants offrant accueil, hébergement, ravitaillement et autres services sur le chemin entre Saint-Jean-Pied-de-Port et Santiago, sous un poids calculé au plus juste (on essaie de rester tout près des 200 g en pages utiles)
Chaque service est détaillé au niveau des possibilités et des tarifs. Ces précisions éviteront au randonneur de perdre du temps en se présentant à la porte des hôtelleries dont les tarifs ne sont pas en accord avec son budget.
Dans le miam-miam-dodo, nous avons également indiqué d'autres hébergements ou services, situés à quelque distance du chemin (5 km maximum), quand ceux-ci présentent un intérêt particulier pour le pèlerin. Ainsi le cycliste, pour lequel cinq kilomètres sont peu de choses, ou encore le marcheur prévoyant, pourront faire un léger détour pour se diriger vers l'hébergement de leur choix.
Noter qu'il y a quasiment une carte toutes les deux pages...

Ami pèlerin, bon voyage !
S'identifier pour envoyer des commentaires.